N.C.I.S Castel of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Natsu

Aller en bas

Présentation Natsu Empty Présentation Natsu

Message  Natsu Mer 30 Juin - 22:25

Yo tout le monde bon voila je suis pas trop doué en ce qui concerne l'orthographe français et pour les présentation.

Ceci dit je m'appelle steven j'ai 20 ans et je réside pas loin de dourdan (91) mes passion sont art martial, football américain et surtout la musique !!! en tant que DJ sa donne bien Very Happy Very Happy
En ce qui concerne les jeux donc je joue a castel of heroes quand j'ai le temps on va dire, sinon plus du jeux voiture comme GTR et race 07 pour ceux qui connaisse, j'ai jouer a d'autre jeux comme mmo world of warcraft (qui na pas essayer ^^) après age of conan et d'autre jeux gpatato exp: shaiya, rappelz. Bon voilà tout dit je pense sur moi cheers

A oui aussi une chose super importante je parle japonais je l'écris et j'adore la culture japonaise, j'ai une copine japonaise (pas de drague hein ^^) enfet je suis français tout en vivant comme un brider What a Face

Allez je pense que sa doit être bon tout sa lol je vais pas tout décrire ... cheers cheers cheers

A bientôt sur COH

Natsu

Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum