N.C.I.S Castel of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment choisir le second chateau ?

3 participants

Aller en bas

Comment choisir le second chateau ? Empty Comment choisir le second chateau ?

Message  Corum Mer 10 Mar - 13:11

Bonjour, tout est dans le titre Comment choisir le second chateau ? Chateau1 Je m'explique,

est-il plus utile d'avoir un second chateau de la même Race que le premier ou de mixer ?

De même, faut-il mieux en conquérir un très proche afin de pouvoir le défendre facilement, ou au contraire très éloigné afin d'étendre son influence sur le monde et mieux gérer les déplacements ?

PS : Désolé, il me semble ne pas avoir posté au bon endroit, déplacer ce post si nécessaire
Corum
Corum

Messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir le second chateau ? Empty second chateau

Message  gettrogibbs Mer 10 Mar - 16:00

deja premiere chose pour prendre un 2 chateau il te faut mini 210k d unites ensuite moi perso je prendrais la m race apres cest toi qui voit. si tu veut etre loin ou pas tout en sachant que le chemin pour aller a ton second chateau est truffer d ennemi qui rsque de t intercepter a tous moment pendant tes transferes donc moi perso je te conseille pas tres loin de chez toi mais si tu veut explorer la map prend un chateau ou tu veut tout en sachant les dangers que cela representent apres c est un choix perso bon jeu a toi a ++
gettrogibbs
gettrogibbs

Messages : 167
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 56
Localisation : loiret (dans un tout petit village) 250 personnes

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir le second chateau ? Empty Re: Comment choisir le second chateau ?

Message  skyfer Mer 10 Mar - 18:13

plus ton second chateau est pret plus il sera soumis au parasitage Smile

regarde que ce je vais faire du chateau d'herve un de tes voisins tu seras convaincu ^^

skyfer

Messages : 286
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Comment choisir le second chateau ? Empty Re: Comment choisir le second chateau ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum